Jean-Philippe SALINI

60 ans, en invalidité – retraite. Profondément attaché à La Seyne-sur-Mer, j’ai décidé de m’engager aux côtés de Frédéric DAILLEAU pour redonner vie à notre ville. Je crois en un centre-ville à nouveau vivant, attractif et accueillant, où nos commerces de proximité pourront se développer et où de nouveaux acteurs économiques viendront s’implanter, sans pour autant céder à la prolifération de snacks et de fast-foods.

Je suis également convaincu que l’écologie et le bien-vivre-ensemble doivent guider notre action. La Seyne doit être une ville où chacun trouve sa place, qu’il soit jeune ou âgé. Le bien-vieillir est une valeur qui m’est chère : nos aînés doivent pouvoir évoluer dans une ville solidaire et respectueuse.

Je suis aussi particulièrement sensible à la question de la sécurité des Seynoises  et des Seynois. Chacun doit pouvoir vivre sereinement dans nos rues et nos quartiers. C’est pourquoi je souhaite la mise en place de mesures concrètes permettant de garantir leur tranquillité et leur protection.

Je m’engage dans cette aventure sans étiquette politique, car une élection municipale, c’est avant tout une affaire de proximité : nos rues, nos quartiers, nos aînés, nos enfants. C’est pour eux que je veux agir. »

Retour en haut